Writing, Flying and Huevos Revueltos

October 11, 2005

Les photos de Robert & Shana ParkeHarrison

Je suis très heureuse aujourd’hui, et mon âme s’étincelle de petits frissons de contentement puisque j’ai découvert d'autres âmes sœurs dans le tourbillon insensé de ce monde ! Et voilà que je vous raconte. Les photographies de Robert & Shana ParkeHarrison décrivent exactement un monde dont j’ai toujours perçu l’existence en éclatantes et brèves inspirations et rêves ; et ce n'est pas une farce, des vrais rêves! Mes visions ce sont des éclairs d’un mythe, à la fois Prométhéen et Orphique, influence possible de mes années passées en études mythologiques. En tout cas, récit d'un individu cherchant à survivre dans un univers apocalyptique, évoquant au travers la poétique de la solitude la beauté et le désespoir recelés dans cette quête.
Or, très dur de le raconter, pourtant le travail des ParkeHarrison, grâces à la technique mélangeant imagination et réalité, cristallise le mythe d'une possible menace technologique, ayant l’être humain au centre, en proie aux dangers d'incontrôlables forces infernales de l’existence et contre lesquelles il doit lutter; le tout décrivant situations surréalistes avec un brin tragico-comique.
K.S.
WINGS – WRITING, FLYING AND HUEVOS REVUELTOS
http://montrealswinds.blogspot.com/

1 comment:

  1. Very pretty site! Keep working. thnx!
    »

    ReplyDelete

Un peu de retenu, SVP! LOL :))